Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2009 1 18 /05 /mai /2009 09:02

Comme quoi les choses se répètent, les cheminots n'auront même pas tenté de gagner cette "belle" contre une équipe de frontignan sensiblement identique à celle qu'ils avaient affronté il y a un mois. Fort de leur victoire de 6 buts lors de la dernière confrontation les nîmois semblaient trop confiant à l'entame du match et ne faisaient aucun effort pour s'arracher. Résultat: un déficit incroyable de 10 buts à la mi-temps (10-20). Ils entameront la seconde beaucoup plus déterminés, mais n'arriveront jamais à refaire cet éccart trop important. (23 - 29). Cette démission des joueurs durant la première mi-temps aura donc été fatale. Les voilà libres d'écumer les bodegas (ou de réviser pour ceux qui passent des concours) durant les jours à venir (évitez ltout de même le "jean jaures", parait-il que l'OGRE marguerittois recrute? Fair play? pas sûr!)

 

Stats: Juju (12 arrets), Ange (6arrets), Mat. C. (1/2), Lolo (1/3), Fayçal (0/2), Bach (1/2), Flo (2/5), Teuk (6/10), Greg (4/6), Miké (3/11), Ben (3/4), Nouns (1/1)

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
ah nan ton but il bcp plus joli mais déjà que je marque pas bcp si en plus on m'enlève des buts merci :s lol
Répondre
T
et mon but du futur kung fu retourné avec un mawashigueri!!!! escroc
Répondre
M
on m'a pas compté mon kun fu à la fin ?
Répondre