Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2008 7 30 /03 /mars /2008 15:19

Ces deux dernières années, les marguerritois restaient sur 4 défaites en 4 matchs contre leur voisin nîmois avec notamment une déculotté lors du dernier match à nimes (-13). Ils avaient à coeur de rompre cette spiralle infernale, bien qu'ils ne participaient pas à une "mise au vert" comme à l'habitude en préparation du fameux derbi.

Le match commençait de la meilleure des façons pour les locaux, qui posaient d'énormes problèmes en attaque aux cheminots. En effet, à 10 minute de la pause, le score enflait (+5) pour marguerittes. Cependant, lors des 5 dernières minutes de cette première mi-temps, grâce à plusieurs interceptions de "Teuk" et buts de Pierre Lauret, les cheminots retrouvaient un peu leur handball et limitaient la casse (11-8).
Remotivés et décidés à ne pas laisser filler le derbi, les nîmois réalisaient une fulgurante remonté lors des 10 premières minutes de la deuxième mi-temps (11-14). Ensuite, les cheminots ne lachaient pas le score, et ce malgré une défence individuelle à 3 minutes de la fin qui permettait au demi centre "bach'" de crucifier marguerittes par deux fois avec notamment une roucoulette venue d'un autre monde. Les visiteurs repartaient donc avec une 5° victoire d'affilée "in the pocket"!


marguerittes - nîmes: 23 - 25 (11 - 8)

stats: Messis (2), Souriou (3), Bensaad (0), Bermond (2), Lauret.G. (4), Bachevalier (3), Riazza (0), Lauret.P. (6), Ayache (2), Torcatis (3).

GB: Badenas, Dourdin

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
Vraiment trop fort ces cheminots....Rendons nous a l'evidence , ils vont nous torcher a chaque match...Bravo a eux pour leur technique extraordinaire!!<br /> Leur equipe me fait rever, je regrette de ne pas avoir le niveau pour y jouer un jour ....
Répondre
J
je suis d'accord... merci aux marguerittois d'être toujours motivé pour gagner et d'être pas loin d'y arriver...mais d'au final se faire à chaque fois torcher en beauté !!! HIHIHIHI
Répondre
P
Super article! J'adore cette prose...
Répondre