Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 avril 2009 4 30 /04 /avril /2009 14:54
le weekend dernier a permis de relancer un championnat qui était promis à l"équipe de bagnols. En effet, les marguerittois avaient mis les petits plats dans les grands pour la reception du leader, le président en costard(!), apparemment 5dirigeants sur la feuille de match! (en tous cas sur le banc), des tribunes pleines... Les locaux, ultra motivés ne laissaient aucune chance aux visiteurs, qui au bout de 15 minutes avaient déjà perdus le match (15 à 3). Les banlieusards nîmois atomisaient donc les leaders du championnats et annonçaient la couleur à leur prochain adversaire, les cheminots. En effet il sera compliqué d'aller battre la dream team marguerittoise et ses joueurs de D1, sur ses terres, mais les nîmois qui ont toujours répondus présent dans les grands rendez-vous depuis 3 ans ne derrogerons pas à la règle. La victoire étant obligatoire pour envisager la N3. En cas de défaite, les cheminots n'auront plus rien à espérer du dernier match contre bagnols.
Venons en aux cheminots donc, qui recevaient eux aussi l'une des deux seules équipes à les avoir battus cette année: frontignan. Le match commençait assez calmement et les cheminots prennaient un léger avantage qu'ils gardaient jusqu'à la mi-temps. La deuxième période, beaucoup plus engagée de la part des cheminots, voyaient l'éccart grossir. Le jeu des cheminots, loin d'être parfait ,leur permettait d'engranger une nouvelle victoire, sans trop forcer.
Ce weekend annonçait également la victoire de Prades sur Agde, ce qui laissait le trio de tête encore plus seul devant, et voyait  la relégation de Clermont . Lattes sombrait un peu plus encore, avec sa défaite honorable en terres viganaise.

Malgrè les nouvelles blessures qui s'ajoutent à celles qui minent déjà les cheminots, ce samedi 02 mai est décisif et une victoire est obligatoire!! venez nombreux à marguerittes pour soutenir votre équipe, on aura énormément besoin de vous. VAMOS KEMINOS!






Get your own Poll!

Partager cet article

Repost 0
Published by nouns
commenter cet article

commentaires