Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 novembre 2008 1 10 /11 /novembre /2008 11:14
Revenons sur les faits: lors de la rencontre Aramon - Marguerittes du 9 novembre, un licencié du club des cheminots nîmois qui venait assister au match, s'est vu interdire la possibilité de filmer par les dirigeants aramonais. L'ironie veut que ce soit les marguerittois qui sont  à l'origine de cette demande.

Qui est deriere tout ça? Les dririgeants margerittois, le coach, les joueurs? Peut -on vraiment croire que l'on peut empécher un individu de filmer un evenement public! Pour ma part je pense que c'est une entrave à la liberté de chacun.

Dans tous les sport les équipes filment des matchs pour pouvoir analyser le jeu de l'adversaire, c'est de "bonne guerre", et ne serait-ce pas un manque de fair-play que de refuser de se preter à ce jeu là? Cela fait partie du sport. Analyser le jeu de l'adversaire, c'est un minimum pour le travail d'un coach.

Pour avoir une réction si démesurée, les marguerittois ne doivent pas être sereins ( malgré les résultats qui parlent pour eux: meilleure attaque et meilleur goalaverage!). Serait-ce un aveu de faiblesse ou tout simplement la marque d'un manque de fair-play?

j'attends vos réactions

Partager cet article

Repost 0
Published by nouns
commenter cet article

commentaires

phb boual 18/11/2008 00:09

c'est chaud la mayonnaise qui monte dans le gard ... bon , treve de boualiverne ! on se procure ou la cassette de aramon vs marguerittes alors ? on joue aramon samedi et on aimerait bien etre les premier a faire chuter le leader ! (avec la taule que l'on a pris contre les cheums tu nous dois bien ca guihem !)
aller les gars ce n'est que du hand regionnal et passionnel tout ca ...il y a des chose plus grave finalement ...mais j'aime bien les ambiance vivante des blog comme ca ! a plus et que le meilleur gagne !

greg 17/11/2008 18:19

Toi aussi tu es marrant , le second degré apparait et tu plonges au premier poteau ... pas mal ...et tu saisis l'ironie c'est deja bien ...
Apres mon rilou il ne faut pas balancer du catch c'été trop la honte tu es le seul mec a t'etre fait exclure de la coupole quand meme et je ne raconterai pas ton histoire de soleil avec ton scoot.

Jean-Michel Velib 15/11/2008 04:44

MDRRRR !!!!CA y est JOSE est énervé !! Greg, c'est le "Jesus" de Marguerittes sauf que lui , il prefere passer son 11 novembre sur le blog du Nouns...
Quant a tes recherches,dis toi que tu as fait le plus dur avec déja une Bénédicte et surtout une Johana au tableau de chasse...

josé 14/11/2008 23:45

bon je suis d'accord avec la plupart d'entre vous, cette histoire de film est un faux débat, ce n'est pas cela qui va changer les choses! Par contre il y en a un qui me fait bien rire à Marguerrites c'est le dénommé "greg" que je ne connais pas. Tous d'abord il commence en disant qu'on se focalise trop sur marguerrites!c'est quand meme lui qui est sur un site parlant des cheminots et qu'il y vient toutes les semaines pour y laisser des commentaires!c'est quand meme assez ironique!!!occupe toi plutot de ton club! Mais la ou j'ai bien rigolé c'est quand il parle de maintien!!!"greg" tu as peur de quoi en disant ca?tout le monde s'est tres bien que vous jouez la montée au meme titre que bagnol et nous!ta pas confiance en ton équipe?tu te couvre?comme ca si vous ne montez pas tu pourra dire oui mais c'est normal,on a joué le maintien.Et tu sera peut etre meme content d'etre arrivé 2eme ou 3eme.... Et merci pour "ogre" car j'espere bien qu'on va vous bouffer. Ps: je recherche une laly ou une helene pour renforcer mon surnom ps:j'ai adoré le commentaire de notre ami teuc!!!

greg 13/11/2008 18:10

"mais le fait que l'on veuille l'interdire montre que cela a de l'importance pour l'adversaire. Sinon on aurait pas exigé qu'il ne filme pas".
Demande aux dirigents aramonais !!!
Et pour ton second degré pas mal tu as gagné , on a tous plongé et moi bien com il faut...J'espere que ton prochain article sera aussi bon , je refléchi déja a ce que je vais interdire ce samedi contre clermont...mais cette fois ci je ne reagirai pas je vais essayer d pas picorer tous les samedis...