Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 octobre 2008 1 13 /10 /octobre /2008 20:53
voilà ce lundi ce que l'on pouvait lire sur le site du Vigan. Je suis d'accord sur unpoint, les arbitres n'ont pas été à la hauteur (ça on le sait, prénationale oblige!). De la à dire qu'ils ont sifflé contre les Viganais, et qu'ils ont avantagé les Nîmois, je ne suis pas sûr. . Sinon, bonne chance pour la suite du championnat.

 "Enfin, l’équipe fanion se déplaçait aux Cheminots Nîmois. Forts de leur recrutement estival, les nîmois avaient à cœur de gagner ce match face à leur bête noire. Les Viganais vont démarrer timidement et seront dominés durant le premier ¼ d’heure. Ils compteront jusqu’à 5 buts de retard. Malgré tout, les Viganais auront un sursaut d’orgueil pour revenir à un but des nîmois. A partir de là, les viganais vont sortir de leur match et laisser filer le match en déjouant complètement. En effet, les viganais vont devoir subir des décisions d’arbitrage complètement aberrantes notamment sur l’attentat (arrachage du bras en contre attaque) sanctionné uniquement une exclusion de 2 minutes qui aurait mérité largement un carton rouge. Nous ne nous étalerons pas sur la paire arbitrale, mis sous pression par le public, hors mis le fait que l’échelle des sanctions était différente selon la couleur du maillot. Malgré les Viganais rentreront aux vestiaires avec un déficit de 4 buts (8-12). La pause ne fera guère d’effet sur les joueurs de Didier HAREL qui ne feront que de laisser passer les 30 dernières minutes. Score final : 13-27. Les Nîmois étaient certes au-dessus des Viganais mais ce score fleuve ne reflète pas l’écart qu’il y a entre les 2 équipes. Des hommes en noir à la hauteur de l’évènement aurait permis de voir une rencontre beaucoup plus disputer. "

PS: ça n'a rien de polémique, simplement je ne pense pas du tout qu'on ait été avantagé

Partager cet article

Repost 0
Published by nouns
commenter cet article

commentaires

nouns 13/10/2008 21:29

dac ça marche.
a plus et bonne route

hpv 13/10/2008 21:23

"Nous ne nous étalerons pas sur la paire arbitrale, mis sous pression par le public, hors mis le fait que l’échelle des sanctions était différente selon la couleur du maillot."
C'est pas comme ça que je voulais le présenter. Je voulais simplement dire que pour des fautes identiques les sanctions d'une extrême à l'autre.

A plus le Webmaster.