Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 septembre 2008 1 22 /09 /septembre /2008 20:22
tout d'abord une petite stat: nous venons de battre le record de visiteurs en une seule journée c'est à dire 32 visiteurs le 16 septembre! (ce qui est pas mal pour un blog concernant une poignée de joueurs). La veille il y a eu 133 pages de visitées!  bref passons à des choses beacoup plus interessantes: les résultats de la dernière journée et le match à venir.



Les résultats apparus sur le site de la fédé ce weekend ont donc confirmé la tendance actuelle du championnat, qui voit la domination des 2 grosses écuries: bagnol et marguerittes suivies de près par argeles (ce n'est pas une surprise!) et de Agde, étonnant quatrieme.
Les cheminots quand à eux ont préféré aller arpenter les rues du centre ville de nîmes en raison d'une demande de repport de rivelsates qui tombait à point nommé. Les nîmois restent tout de même dans la course (invaincus comme les 4 autres) avec leur victoire lors de la première journée sur Prades.
Revenons aux principaux protagonistes (si si j'insiste!), Marguerittes et Bagnol: après une victoire sur Rivesaltes +20!, avec seulement 15 buts encaissés, les banlieusards nîmois ont remis le couvert ce samedi avec une victoire +12 contre le MUC, Le MAINTIEN semble sur la bonne voie. Concernant bagnol, la trajectoire est la même, 2 matchs, 2 victoires, +25, et seulement 34 buts encaissés. Le décor est posé.
Nottons la belle victoire d'Aramon sur Lattes (+10).

ps: j'espère avoir été le plus objectif possible...



Pour recoller au pelleton de tête, les cheminots devrons s'imposer samedi prochain, en terres heraultaises, contre le Muc, équipe qui ne les a battus qu'une seule fois en 3 ans.
Cependant les match contre cette équipe s'avèrent toujours difficiles et il faudra être vigilants et appliqués.
Le match en quelques statistiques:
 
Victoires      defaites       buts +       buts -        goal average

   5                1              168           139               +29

idem sans le match forfait du muc

   4                 1             158            139              +19



soit: 31,6 buts marqués en moyenne et 27,8 buts encaissés contre le muc

 



Partager cet article

Repost 0
Published by nouns
commenter cet article

commentaires

francis huster 27/09/2008 16:03

Comme quoi l'objectivité se retrouve également dans les propos margueritois

greg 26/09/2008 17:03

ton objectivité me parait interessante...Mais notre maintien n'est pas encore assuré..Et puis je persiste les favoris sont bien les cheminots et bagnols . il n'y a qu'a regarder comment le championnat a été fait : les 2 grosses ecuries s'affrontent pour la derniere journée et au vu aussi des articles sur midi libre...

Jojo 23/09/2008 21:39

Ah ce jean louis alor!! Apré légitimus et francis huster!! lol !! ta réson tu préfere resté incognito. Je te signale ke mon polo blanc ou tu ma balancé t biere et ta sangria est parti direct a la poubelle. ALé, amuse toi bien a paris (jte fé confiance pr ca) et profite.
Tcho!!
Daccor pr la finale margue/chem

Valou de la cruz 23/09/2008 20:25

En fait on a gagné plus +14...mais bon c'est pas le plus important. Le truc c'est qu'on compte sur vous pour pas perde de match avant notre rencontre que ce match soit extraordinaire ( et nous on va essayer d'en faire autant...et pis Bagnols eux par contre faut qu'il perdent plein de match et qu'il soit trop dégue mouhahahahah
PS:faudra mettre une photo de greg avec ces moustaches :)
aller bonne chance pour la suite!!!

jean louis en toute objectivité 23/09/2008 00:10

j'aime quand tu es objectif comme ca le nouns !
bon ce week end , vous torchonner le MUC SVP !!!!!!!! attention, ne pas oubliez que cette équipe marque 45 buts par matchs...(challenge de l'offensif...), heureusement qu'ils en encaissent 60 !!! Jean AYMAR du metro ...